Avoir accès à une Assurance Taxi Après Résiliation pour sinistre, dépend de la nature de vos sinistres et de leurs nombres, ainsi, n’importe quelle comparateur d’assurance taxi, aura la possibilité de vous offrir un nouveau contrat d’assurance voiture pour usage taxi.

Même si vous aurez la possibilité de vous réassurez, le prix d’une assurance taxi après résiliation pour sinistre est souvent trop cher, le malus du conducteur et les antécédents des conducteurs, jouent un rôle important lors d’un calcule de votre tarif assurance taxi !

 

La résiliation d’assurance auto pour sinistre : Comment ça marche.

La résiliation d’un contrat d’assurance auto pour sinistralité, dépend de la nature de votre sinistre et les circonstances de l’accident, en état d’ivresse, prise de drogue ou stupéfiant ou même en état normale…

Vous êtes dans l’obligation de faire une déclaration de sinistre, avec un consta amiable ou par expert.

Selon les conditions générales de votre compagnie d’assurances, l’assureur peut appliquer soit une majoration de prime, une baisse de niveau de garantie dite un avenant sur contrat, ou une résiliation sous un délai de 30 jours maximale, dépasser ce délai votre contrat sera évaluer !

Si le nombre de sinistres ou leurs natures, n’oblige pas la compagnie d’assurance de résilier votre contrat, cela n’empêche que vous ayez une surprime de votre cotisation, due au malus si vos sinistres sont responsables à 100 %…

Quelle Assurance Taxi après résiliation pour sinistre ?

Nouveau contrat d'assurance taxi après résiliation pour sinistre.

Que vous soyez un jeune conducteur avec des sinistres au cours de ces 2 ou 3 dernières années, ou un chauffeur pro avec de l'expérience et des antécédents de sinistralités au cours de ces 5 dernières années !

Vous êtes dans l'obligation d'assurer votre véhicule pour exercer votre activité de Taxis.

Que vous soyez une entreprise avec un Flotte de véhicule ou un indépendant ou artisans avec une voiture, l'utilisation à usage taxi demande un contrat d'assurance auto spéciale, surtout si vous avez des antécédents de sinistralités !

Il existe plusieurs compagnies d'assurances automobiles, destinées aux conducteurs et chauffeurs sinistrés, vous offrons des contrats d'assurances voitures adaptée à votre budget et à votre situation de malus.

Quel que soit le nombre de vos sinistres au cours de ces 3 dernières années, il existe au moins une solution pour vous réassurer !

Effectuer un comparatif d'assurance taxi adaptée à votre profil, vous êtes un chauffeur de taxi malussé ? 

À la recherche d'une assurance taxi moins cher ? 

Une assurance auto malus pour taxi, est l'une des solutions proposées par certains comparateurs spécialisée pour les conducteurs de taxis avec malus.

Content Protection by DMCA.com

Comparez en ligne &
Economisez
30%
De votre prime d’assurance

Chauffeur De Taxi ?

Abonnez-vous

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir toutes les dernières nouvelles et articles directement dans votre boîte de réception.

    Commentaire

    Leave A Comment

    Avis clients

    “Merci pour votre rapidité, j’ai eu mon contrat d’assurance pour taxi le jour même malgré mes impayées.”

    Brunelli Clara- Taxi Nancy

    Vous souhaitez assurer votre Taxi ?

    Comparez gratuitement votre devis en ligne ou demander un devis rapide.

    Content Protection by DMCA.com